Ecole du Nord – Illkirch

Ecole du Nord – Illkirch -

Fête de Noël

Notre fête de Noël a été un beau moment d’émotions et de convivialité. Merci aux enfants qui ont joliment chanté. Merci aux musiciens qui ont accompagné avec talent leurs camarades. Merci aux parents bénévoles qui  ont préparé et servi le goûter.

La dernière séance de piscine

Jeudi 21 décembre, pour la dernière séance de piscine, les maitres-nageurs nous ont préparé des ateliers. Il y avait un atelier avec la cage et des objets à ramasser sous l’eau. Un atelier pour faire du trampoline et du vélo dans l’eau. Un atelier de courses de radeaux. Et un atelier de course de garçon de café, on a bien rigolé.

Les CM1 et les CM2

Petit sondage

Bonjour à tous.

Afin de savoir si ce site est vu et apprécié, nous aimerions que vous envoyiez un mail à l’adresse de l’école pour nous dire ce que vous avez aimé sur notre site ou d’autres remarques, merci.

Vous trouverez l’adresse de l’école dans l’onglet « contact ».

Fête de Noël

Notre traditionnelle fête de Noël aura lieu le vendredi 22 décembre à 16h dans la cour arrière de l’école. Les enfants chanteront des chants de Noël puis nous partagerons tous ensemble un goûter. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour apporter un gâteau, de la boisson ou pour aider au service.